Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAILS EXPAT
8 août 2013

VERNIS POUR NOS PETITES MISS !

Bonjour,

C'est bien connu, les petites filles veulent toujours faire comme maman ! Alors moi, quand ma fille de 4 ans voit que je me fais les ongles c'est toujours difficile de lui faire comprendre que ce n'est pas forcément bon pour elle ! Mais là j'ai trouvé ma solution !

 

images

 

Snails Kids est une gamme de vernis à ongles sûrs et amusants à utiliser, c'est un produit unique dédié aux enfants. Ils sont disponibles en différentes couleurs éclatantes. Confectionnés uniquement à partir de trois ingrédients: eau, polymère acrylique et colorants non toxiques. Les vernis Snails sont 100% solubles et donc en cas d'accident, ce vernis peut se nettoyer tout simplement ! Le vernis est écologique, hypoallergénique, biodégradable avec un doux parfum enfantin. Brillant, de haute qualité et sans produits chimiques agressifs. Contrairement à  d'autres vernis à ongles pour enfant sur le marché, les vernis à ongles Snails Kids ne nécessitent aucun dissolvant toxique à l'odeur désagréable - il suffit de laver avec du savon et de l'eau et le vernis disparait !

Publicité
Publicité
Commentaires
NAILS EXPAT
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 367
Newsletter
NAILS EXPAT
Publicité